'Hoohoohoo Hahaha', revoilà Jacques !

Catégorie Musique | Le clip de la semaine / Publié le 07 Janvier 2020

Si vous voulez commencer l’année sur un trip alors le nouveau clip de Jacques est pour vous ! Après deux ans d’absence et le cambriolage de son matériel en 2017, la folie créative du génial producteur electro français adepte du DIY s’exprime de nouveau. Jacques revient avec 'Hoohoohoo Hahaha', nouvelle pépite complètement décalée sortie directement de son laboratoire et réalisée par Théophile Boutin.

Le morceau au rythme déstructuré a été composé à partir d’une installation (visible au début de la vidéo) crée par l’artiste Valentin Guillon dans le cadre de l’exposition 'Electro' de la Philharmonie de Paris (Lire notre article : ''La culture électronique électrise la Philharmonie de Paris''). Au programme, cris d’animaux, bruitages et gros délire.

Aussi déjanté que le son, le clip est un voyage cosmique entre Paris et l’espace. A travers un montage exceptionnel de Théophile Boutin, Alice Kunise et Malo Welfling, il met en scène les pensées de Jacques qui cherche à se libérer de ses obstacles personnels : la gravité et la vanité !  Torse nu, parfois rapetissé et toujours armé de son incroyable coupe de cheveux, le musicien passe ainsi de situation en situation pour tenter de défaire ses mauvaises habitudes et améliorer son existence. A voir ! 

Regardez 'Hoohoohoo Hahaha' de Jacques: 


Aniouta COTEGAH - Juste la fin du monde
Jeune, libre et impertinente, avec Aniouta Cotegah le futur c'est maintenant. La nouvelle vague? Sa passion. Son idole? Xavier Dolan, forcément.

Autres articles Musique et Le clip de la semaine

commentez cet article

Prochainement

DREAMERS XIX

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

595 vues
Trou d'Eau Douce et le nouveau projet de Mélanie (...)
575 vues
De Boiler Room aux JO avec Greg !
561 vues
La vidéo souvenir de la sixième édition du festival (...)
559 vues
La fête de la musique version Dreamers avec Ras (...)

Top 2024

1
1445 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
1172 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)
3
1151 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles