Elle: Baba Gaïa, artiste-peintre et illustratrice mauricienne-réunionnaise. Lui: BaSe, artiste-peintre et illustrateur mauricien. Des univers artistiques bien distincts: les plantes et la nature pour elle, et la science et la métaphysique pour lui. Les deux artistes, et amis, seront présents au festival LA ISLA 2068, le samedi 11 mai, pour peindre et écrire avec les enfants de l’école d’alphabétisation de Fatima.
C’est à l’ombre d’un grand arbre centenaire du jardin du château de Labourdonnais, que La isla TV les a rencontrés. Baba Gaïa et BaSe dévoilent les lieux de leurs live painting respectifs. Regardez le teaser:
Pour ne rien rater de l’actu et des infos du festival, restez connecté sur Le Lab ! Gardez le contact et accédez à la page de l'évènement sur Facebook. Les tickets sont actuellement en vente au tarif de Rs700 sur notre billetterie en ligne. A la porte l'entrée sera à Rs1000.
LA ISLA 2068 est un festival de musique nouvelles tendances, aux initiatives sociales et éducatives, imaginé par La isla social club avec le soutien majeur des hôtels Attitude, en partenariat avec le Château de Labourdonnais, et avec le support de: Sofap, South African Airways, Kreola, Grays Inc. (Jack Daniel's, Carlsberg, Hendrick's, 20/Vin), Les Tipis de Mare Longue, Omnibox, La Distillerie de Labourdonnais, Wheel and Barrow, The Kreol Republic et La Table du château.
|
Stacy FEVRIER - The Butterfly Effect
L’art d’être partout, avec toujours un coup d’avance, c’est Stacy Février. Suivez ici, et nulle part ailleurs, les nouveaux héros de la culture mauricienne et internationale. |
commentez cet article
|
|