Danse et délicatesse, Jungle est bien de retour!

Catégorie Musique | Le clip de la semaine / Publié le 06 Août 2018

Quand La Isla est apparue sur le web en décembre 2014, le nom Jungle revenait assez souvent dans nos posts. A l’époque, le groupe londonien de Modern Soul sortait un premier album ('Jungle') qui suscitait un enthousiasme assez unanime, avec des tubes comme 'The Heat', le célèbre 'Busy Earnin'', 'Time', 'Julia' et le magnifique 'Lucky i go what i want'.

Le collectif artistique (danseurs, musiciens, graphistes) crée par Tom McFarland and Josh Lloyd-Watson s’est lancé avec un parti pris fort qui a participé à cette hype fulgurante : mettre l’emphase sur la danse, l’atmosphère (très léchée) et les chorégraphies de leurs vidéos plutôt que sur les deux membres fondateurs du groupe (invisibles au départ).

En 2018, la démarche n’a pas changé. A quelques semaines du lancement de leur second album ('For ever' le 14 septembre), le groupe de West London a dévoilé trois nouveaux clips, magnifiquement réalisés et chorégraphiés, dont le délicat 'Cherry', notre clip de la semaine. Tourné dans une salle de danse, 'Cherry' est un petit bijou de Soul et de simplicité, réalisé à l’envers, sur le thème de la déception amoureuse. En 2018 comme en 2014, Jungle reste au top.


Victor GENESTAR - Requiem for a Dream
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles Musique et Le clip de la semaine

commentez cet article

Prochainement

DREAMERS XIX

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

582 vues
Trou d'Eau Douce et le nouveau projet de Mélanie (...)
567 vues
De Boiler Room aux JO avec Greg !
552 vues
La vidéo souvenir de la sixième édition du festival (...)
547 vues
La fête de la musique version Dreamers avec Ras (...)

Top 2024

1
1433 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
1156 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)
3
1141 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles