Lady Donli irrésistible dans 'Wonda Wonda'

Catégorie Musique | Le clip de la semaine / Publié le 21 Mai 2020

Lady Donli est inarrêtable. Après la sortie de son premier album, 'Enjoy Your Life' en 2019, et quelques perles pop, l’étoile montante nigériane dévoile cette semaine l’excellent ‘Wonda wonda’. 2020 avait commencé sur les chapeaux de roue. Tournées en Europe et aux Etats-Unis, retombées presse prestigieuses, et renommée de plus en plus internationale. Lady Donli, l’une des têtes d’affiche de la seconde édition du festival LA ISLA 2068, confirme avec 'Wonda Wonda' qu’elle est bien la chef de file d’une nouvelle vague nigériane très créative. Elle est accompagnée ici du célèbre ghanéen Darkovibes. ‘Wonda, wonda’ est notre clip de la semaine!

L'explosive Lady Donli, change de registre et séduit tout en douceur, entre mélodie délicate et rythmes afrobeat. La voix mélodieuse de la chanteuse de 22 ans s’associe avec le hip hop de Darkovibes. 'Wonda Wonda', morceau neo soul et jazzy a tout d’un tube. Il est accompagné d’un excellent clip retro pop et minimaliste, encore en animation, signé par Tobi Peter. Après 'Cash' (Lire notre article : Lady Donli et Davido remixent 'Cash'! ), la chanteuse s’associe de nouveau à l’artiste américain. Pour le meilleur!

Regardez 'Wonda Wonda' de Lady Donli:


Victor GENESTAR - Requiem for a Dream
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles Musique et Le clip de la semaine

commentez cet article

Prochainement

DREAMERS XIX

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

581 vues
Trou d'Eau Douce et le nouveau projet de Mélanie (...)
567 vues
De Boiler Room aux JO avec Greg !
552 vues
La vidéo souvenir de la sixième édition du festival (...)
547 vues
La fête de la musique version Dreamers avec Ras (...)

Top 2024

1
1433 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
1156 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)
3
1141 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles