Le concert très "show" de Mr Love

Catégorie Musique | News / Publié le 07 Juillet 2016

De nombreux concerts à l’étranger, un premier pas au théâtre avec la troupe Komiko, de nouvelles chansons qui cartonnent… Mr Love n’en finit pas d’impressionner son public en 2016. Le chanteur sera en concert au J&J Auditorium (Phoenix) ce samedi 9 juillet ! Un grand show qu’il prépare minutieusement depuis des mois.

Une chose est sûre, le public va « Touss Sali » (toucher le sol) ce samedi avec « C’est Show » de Mr Love. Plus qu’un concert, ce spectacle s'annonce grandiose avec des chorégraphies (assurées par les danseurs de Coréame) et une mise en scène "très spéciale" que le chanteur a prévu pour le public mauricien. D’autres artistes se produiront à ses côtés lors de cet événement et pas n'importe lesquels : Blakkayo, Jasmine Toulouse, Maista, Caroline Jodun, Stéphan Gébert et bien sûr le groupe System R dont Mr Love est le leader. 

« C’est Show » sera son deuxième concert solo. Le premier s’était tenu au Mahatma Gandhi Institute (MGI) l’année dernière. Cette fois-ci, le concept sera différent, car Mr Love voulait quelque chose d’encore plus grandiose, à la manière des concerts des groupes internationaux qu’il a vu évoluer lors de ses déplacements à l’étranger. Pour ce projet, le chanteur est soutenu par Jimmy Veerapin de Culture Events Production. 

Pour suivre toute l’actualité de Mr Love, accédez à sa fiche artiste et cliquez sur « devenir fan ».

En attendant le concert, on vous remet le clip de l'un de ses titres les plus connus, "Twa mo Tresor", sorti en 2012:


Misitia Ravaloson - La Profileuse
Fraîchement débarquée de Madagascar son île natale et passionnée d'investigation, Misitia traque l'info comme personne. Attention rien ne lui échappe !

Autres articles Musique et News

commentez cet article

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1497 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
1241 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)
3
1198 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles