Lomepal n'a peur de rien

Catégorie Musique | Le clip de la semaine / Publié le 13 Décembre 2017

Lomepal, un nouveau nom à se mettre dans les oreilles pour les fans de rap français aux accents électroniques. Après le carton, prévisible et mérité, de la star Orelsan et son album La fête est finie, 2017 a vu la consécration, totalement inattendue et improbable cette fois, du parisien Lomepal. Vu par le passé avec Nekfeu, il dévoilait le 30 juin dernier son premier album solo, Flip. Un album original pour un carton aussi bien publique que critique. Derrière, personne n’en parle, mais se cache pourtant les producteurs electro Superpoze et Alex Gopher, l’un, étoile montante d’une nouvelle vague, l’autre, icône de la french touch des années 2000. Forcément ça aide!

Le morceau Club de l'album Flip, se voit accompagné en cette fin d’année d’un clip décalé et maladroit, à l’image du personnage Lomepal, sorte de Sebastien Tellier mal réveillé du rap français. Un artiste sans complexe à suivre définitivement. Club de Lomepal est notre clip de la semaine.


Victor GENESTAR - Requiem for a Dream
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles Musique et Le clip de la semaine

commentez cet article

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

Top 2025