Lucky Daye, la nouvelle star du R'n'B

Catégorie Musique | Le clip de la semaine / Publié le 26 Juin 2019

Le nouveau talent à suivre de la nouvelle vague d’artistes R'n'B, c’est Lucky Daye! De son vrai nom, David Debrandon Brown, Lucky Daye a sorti son premier album ‘Painted’, le 24 mai dernier. Participant, à seulement 19 ans, de la saison 4 du télé-crochet ‘American Idols’ en 2005, Lucky Daye sera éliminé du concours alors qu’il se retrouve parmi le Top 20. Le chanteur originaire de la Nouvelle-Orléans n’avait pas dit son dernier mot! Avec le clip ‘Real Games’, sorti le 18 juin dernier, Lucky Daye se retrouve à nouveau, 13 ans plus tard, sur le devant de la scène et semble bien décidé à s’imposer.

Après des débuts plus que difficiles, (il aurait été rejeté par plus de 200 producteurs!), c’est le producteur D’Mile (Usher et P.Diddy), qui le repère et lui permet de signer avec le label américain Keep Cool Records.

Dans ‘Real Games’, Lucky Daye, 33 ans, se métamorphose en crooner pour créer un titre entre R'n'B et soul à l’ambiance très années 90. A travers ‘Real Games’, le chanteur cherche à trouver des réponses à ses questions… et cela, tout naturellement sur un court de tennis! Tourné en Louisiane, à la Nouvelle-Orléans, le clip de ‘Real Games’ est décalé avec un style coloré aux inspirations rétro-contemporaines. On y voit successivement Lucky Daye entouré d’un groupe de musiciens et une jeune femme au look vintage à qui le chanteur adresse les paroles de la chanson. Le clip fait un carton.

‘Real Games’ c’est funky et c’est notre clip de la semaine :


Aniouta COTEGAH - Juste la fin du monde
Jeune, libre et impertinente, avec Aniouta Cotegah le futur c'est maintenant. La nouvelle vague? Sa passion. Son idole? Xavier Dolan, forcément.

Autres articles Musique et Le clip de la semaine

commentez cet article

Prochainement

DREAMERS XIX

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1480 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
1226 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)
3
1183 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles