Osmosis Project: Attention 'They are coming'!

Catégorie Musique | Le clip de la semaine / Publié le 22 Novembre 2018

On vous parlait récemment du groupe mauricien Osmosis Project. Les quatre amis de Mahébourg finalisent en ce moment leur tout premier album, entre Reggae, Hip Hop et Electro. Eux préfèrent parler de musique ‘Electronica’ pour décrire leur style. Voilà leur premier clip, sur le morceau ‘They're coming’, extrait de cet album à paraître en janvier 2019. Un clip expérimental, pensé comme un teaser, réalisé en animation et 100% fait maison.

"Tout a été conçu en interne pour ‘They're coming’. Le clip ne nous a rien coûté, on a utilisé une appli pour l’animation!" nous raconte Osmosis Project, un groupe qui ne manque pas d’idées et d’imagination. Leur clip est un trip visuel retro-futuriste sur fond d’invasion extraterrestre, de société de consommation et de fin du monde. 

On aperçoit les 4 membres du groupe en toute fin de clip. La Terre explose mais les Osmosis Project sont là, prêts à passer à l’action! On attend la suite: "Le prochain clip est prévu fin décembre, avec le morceau 'N.W.O' et sera entièrement réalisé en interne. Par contre, nous serons nous 4 présents dans le clip!"

Regardez ‘They're coming’ des Osmosis Project, notre clip de la semaine:


Victor GENESTAR - Requiem for a Dream
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles Musique et Le clip de la semaine

commentez cet article

Prochainement

DREAMERS XIX

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

595 vues
Trou d'Eau Douce et le nouveau projet de Mélanie (...)
575 vues
De Boiler Room aux JO avec Greg !
561 vues
La vidéo souvenir de la sixième édition du festival (...)
559 vues
La fête de la musique version Dreamers avec Ras (...)

Top 2024

1
1445 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
1172 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)
3
1151 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles