Polo & Pan, la bande son ensoleillée de 2017

Catégorie Musique | Le clip de la semaine / Publié le 23 Mai 2017

Imaginez un peu. Polo & Pan, ce duo electro français que nous vous avions fait découvrir en Live au Château de Labourdonnais le 8 mai 2015 (lors de la soirée Alive in Paradise pour le lancement de La Isla Social Club), est aujourd’hui « le duo français le plus en vogue du moment ». Ce n’est pas nous dans le texte mais le magazine Les Inrocks, bible des nouvelles tendances culturelles en France. Un statut de star bien mérité pour ces 2 talents des musiques électroniques à l'univers hyper original, qui depuis 2 ans et le phénomène "Dorothy" n'a cessé de monter en puissance.

Polo & Pan truste l’actualité musicale de cette semaine avec la sortie très médiatisée de leur tout premier album, Caravelle (Ekleroshock): une balade électronique ensoleillée et la futur bande son idéale pour une soirée en bord de mer. Un clip accompagne la sortie de cet album : "Cœur Croisé". Réalisation ultra léchée, son très Bossa Nova pour un morceau un peu moins électrique que le reste de l’album. Pour vous faire votre idée, découvrez ci-dessous le teaser de l'album. Et on vous repartage les excellents "Canopée" et "Plage isolée", les deux premiers extraits de l'album. De quoi donner encore plus envie de les voir revenir à Maurice !




Victor Genestar - Le Passionné
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles Musique et Le clip de la semaine

commentez cet article

Prochainement

DREAMERS XIX

Notre avis

92%

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

603 vues
Trou d'Eau Douce et le nouveau projet de Mélanie (...)
583 vues
De Boiler Room aux JO avec Greg !
568 vues
La fête de la musique version Dreamers avec Ras (...)
568 vues
La vidéo souvenir de la sixième édition du festival (...)

Top 2024

1
1448 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
1178 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)
3
1154 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles