Quand Polo & Pan rencontre Jacques, on décolle !

Catégorie Musique | Le son de la semaine / Publié le 02 Février 2017

En 2015 Polo & Pan, duo electro encore méconnu, débarque de Paris direction le Château Labourdonnais pour notre première soirée Alive in Paradise. En 2016 c'est au tour de Jacques, trublion electro en plein boom médiatique en Europe, d'encanailler notre île lors de la soirée The Primative O. Aujourd'hui Polo & Pan est devenu la référence des auditeurs de Radio Nova (avec leurs excellents Dorothy puis Canopée) et Jacques enchaîne les couvertures des Inrocks (le mag musicale de référence en France).

Une explosion symbolisée dans cette toute première association. Quand Polo & Pan rencontre Jacques cela donne ce morceau complètement dingue Jacquadi. Une association folle, qui provoque un vertige de sensations à  faire perdre la tête : entres absurdité, folie et épilepsie. Un joli cocktail ! Un trip visuel (voir le clip plus bas avec les images psychédéliques de Vincent Castant déjà coupable du clip ovni de Jacques Dans la radio...) et un kif sonore, mélange évident des univers de Polo & Pan et Jacques. A 2:28 Polo & Pan entre en scène et met le feu au dancefloor. Complètement dément !

Un morceau préambule au premier album très attendu de Polo & Pan à paraître vers mai 2017 chez Ekler'o'shock (Data)... Evidemment on vous en reparlera.


Victor Genestar - Le Passionné
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles Musique et Le son de la semaine

commentez cet article

Prochainement

DREAMERS XIX

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

582 vues
Trou d'Eau Douce et le nouveau projet de Mélanie (...)
567 vues
De Boiler Room aux JO avec Greg !
552 vues
La vidéo souvenir de la sixième édition du festival (...)
547 vues
La fête de la musique version Dreamers avec Ras (...)

Top 2024

1
1433 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
1156 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)
3
1141 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles