Kim Siew est le fondateur de la plateforme artistique Lakaz d'Art à Port-Louis, dont nous vous parlions en janvier dernier (lire notre article: Lakaz d’Art: ‘Nous croyons en Port-Louis!’).
La plateforme, visant à renforcer la communauté artistique à Maurice, mettra en place une installation immersive et participative pour le festival LA ISLA 2068! Intitulée ‘The black box’, l’installation invitera les festivaliers à participer et interagir… Une expérience artistique, en collaboration avec La isla, à découvrir près de la scène, dans un coin de la grande pelouse du jardin du château. Cette collaboration, dans l’esprit participatif souhaité par le festival, entre dans le cadre des initiatives sociales et éducatives du festival, mises en place aussi avec l‘association Vent d’un Rêve de Cité Mangalkhan, l’école d’alphabétisation de Fatima à Triolet, et The Kreol Republic, la nouvelle marque 100 % mauricienne! Découvrez le teaser de ‘The Black Box’ avec Kim Siew:
Pour ne rien rater de l’actu et des infos du festival, restez connecté sur Le Lab! Gardez le contact et accédez à la page de l'évènement sur Facebook. Les tickets sont actuellement en vente au tarif de Rs700 (jusqu'au vendredi 03 mai à 17h) sur notre billetterie en ligne. A la porte l'entrée sera à Rs1000. LA ISLA 2068 est un festival de musique nouvelles tendances, aux initiatives sociales et éducatives, imaginé par La isla social club avec le soutien majeur des hôtels Attitude, en partenariat avec le Château de Labourdonnais, et avec le support de: Sofap, South African Airways, Kreola, Grays Inc. (Jack Daniel's, Carlsberg, Hendrick's, 20/Vin), Les Tipis de Mare Longue, Omnibox, La Distillerie de Labourdonnais, Wheel and Barrow, The Kreol Republic et La Table du château.
|
Stacy FEVRIER - The Butterfly Effect
L’art d’être partout, avec toujours un coup d’avance, c’est Stacy Février. Suivez ici, et nulle part ailleurs, les nouveaux héros de la culture mauricienne et internationale. |
commentez cet article
|
|