The Prophecy et 'le berceau de l'humanité'

Catégorie Musique | Le son de la semaine / Publié le 24 Septembre 2018

Vendredi 28 septembre, The Prophecy sera la tête d’affiche de la septième édition de notre événement Dreamers. Il y a quelques jours, nous avions interviewé pour La Isla TV, Murvin Clélie, leader charismatique d’un groupe actuellement sur toutes les lèvres à Maurice. Leur live pour Dreamers, alors que le second album 'Where we belong' connaît un immense succès, est un événement. A cette occasion, un dispositif vidéo très spécial sera mis en place durant le concert de The Prophecy.

En attendant Dreamers 7, nous avons demandé à Murvin et son groupe de choisir un morceau de ce nouvel album à partager avec les lecteurs de La Isla. Ils ont choisi 'Where we belong', morceau phare de l’album et incontestablement un tube en puissance avec son magnifique riff de guitare. Après le séduisant 'Mekanik mo leker', que nous vous avions partagé il y a quelques mois (lire notre article: Coup de foudre avec The Prophecy), 'Where we belong' place la barre encore plus haut!

Depuis Mahébourg, Murvin Clélie, qui chante en anglais sur ce morceau, nous résume le message du morceau en quelques mots : "On vient tous d'Afrique, le berceau de l'humanité. N’oublions pas nos origines!" Un message universel et engagé, inscrit dans l'ADN du groupe depuis sa création en 2015.

'Where we belong' de The Prophecy est notre son de la semaine:


Victor GENESTAR - Requiem for a Dream
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles Musique et Le son de la semaine

commentez cet article

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1499 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
1242 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)
3
1200 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles