Vendredi 28 septembre, Dreamers et des étoiles

Catégorie Sortir | Ile Maurice / Publié le 24 Août 2018

Vous voulez suivre la Nouvelle Vague mauricienne ? Il y a un événement pour ça. La Isla Social Club et les hôtels Attitude vous donnent rendez-vous vendredi 28 septembre, de 17 heures à 23 heures, pour la septième édition de Dreamers. 

Après Steve Brunet, Avneesh et David Lagesse en live au cœur de Port-Louis, et après la grosse parenthèse du festival La Isla 2068, La Isla Social Club a imaginé cette nouvelle édition de Dreamers dans un cadre inédit au nord de l’île. Les artistes de ce Dreamers 7 se préparent. Ils vous seront présentés en photos et vidéos au fil des prochains jours sur les pages de La Isla.

Votre événement Nouvelle Vague grandit, sans perdre en vue son objectif: vous passionner pour des talents exceptionnels, entre live, dj set et performance artistique. De nouveaux moyens seront mis en œuvre pour offrir à chaque artiste une captation live de leur performance et permettre au public de revivre les meilleurs moments de Dreamers.

Notez bien la date: vendredi 28 septembre. D’ici là, vous pourrez suivre les préparatifs sur nos différentes pages (Le Lab, Facebook, Instagram, YouTube) et vous plonger dans l’univers des artistes programmés. Restez branché!

Victor GENESTAR - Requiem for a Dream
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles Sortir et Ile Maurice

commentez cet article

Prochainement

DREAMERS XIX

Film of the week

88%

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

595 vues
Trou d'Eau Douce et le nouveau projet de Mélanie (...)
575 vues
De Boiler Room aux JO avec Greg !
561 vues
La vidéo souvenir de la sixième édition du festival (...)
559 vues
La fête de la musique version Dreamers avec Ras (...)

Top 2024

1
1445 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
1171 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)
3
1151 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles