We Love Maurice invite Ken Zo à la Nicolière pour une dernière danse

Catégorie Sortir | Ile Maurice / Publié le 26 Novembre 2021

La Isla poursuit son exploration en musique des sites les plus spectaculaires de l’île et invite Ken Zo! Le compositeur de musique électronique mauricien, référence techno de l’île, prépare un set de une heure composé à 100% de ses productions. Cette performance, diffusée en live streaming sur La Isla TV samedi 4 décembre dès 17h30, sera l’une des dernières en mode DJ de Ken Zo qui a annoncé se retirer des platines le 31 décembre pour se concentrer sur la production.

Pour ce neuvième épisode de We Love Maurice, au contexte donc très spécial, direction la Nicolière et son impressionnant réservoir. Après la chute de Chamarel avec Two Motions, voilà un autre lieu du cœur de l'île où la nature demeure à l'état sauvage, impressionnante. Là-bas il n’y a aucun réseau, signe de l’isolement d’un site particulièrement apaisant. Tout autour de l'immense réservoir, un panorama magique : des montagnes côté ouest et des champs de cannes à perte de vue côté est. Le résultat promet d'être grandiose avec un cadre 100% vert. Inspirez, ce lieu est idéal pour se régénérer! 

La Isla vous donne rendez-vous sur sa page Youtube- La Isla TV samedi 4 décembre dès 17h30 pour décoller tous ensemble depuis la Nicolière avec Ken Zo!  Suivez La Isla TV en cliquant sur la cloche pour recevoir une notification du lancement du live streaming.

D'ici là, reconnectez-vous et (re)regardez l'épisode 8 avec les nouveaux talents mauriciens Mono & Ashlyn, du duo Two Motions, depuis le sommet de la chute de Chamarel:

Victor GENESTAR - Requiem for a Dream
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles Sortir et Ile Maurice

commentez cet article

Prochainement

DREAMERS XIX

Film of the week

88%

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1480 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
1226 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)
3
1183 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles