L'artiste de la semaine / Publié le 27 Juillet 2018
Ça colle avec Chloé Ip!

Chloé Ip est la reine du collage! Si ses œuvres n'ont pas (encore) l'ampleur Landart d'un JR, l'artiste mauricienne s'est vite fait un nom dans le milieu artistique mauricien. A Port-Louis, notamment, où ses collages ont habillé plusieurs murs de la capitale lors du festival Porlwi.

La semaine dernière, Chloé Ip était à Eureka, dans le cadre chaleureux de la maison de l'étoile, pour l'exposition A13 du collectif The Primative Ö (voir les photos). En Août, elle sera au Morne pour participer à un festival de musique et d'art, Nou le Morne (nouvelle initiative dont nous vous reparlerons plus en détails prochainement), axé sur des démarches sociales et environnementales. Chloé Ip y animera un atelier de collage avec des enfants de la région. Ne vous arrêtez pas là et allez plus loin:

Accédez à la fan zone pour voir la fiche de Chloé Ip

Chaque semaine, La Isla Social Club en collaboration avec les hôtels Attitude, ajoute la fiche d'un talent mauricien à la page 'Artistes' du site. C'est l'artiste de la semaine! Accédez au classement de tous les artistes et cliquez sur 'Devenez Fan' pour suivre l'actualité d'un artiste en particulier.

Victor GENESTAR - Requiem for a Dream

Autres articles L'artiste de la semaine

Mauricianisme, Basquiat et Homegrown avec Didier (...)
Rafiki, Tamarin et au-delà
Loya, le nouvel explorateur des musiques (...)

Top de la semaine