Popcorn | Série / Publié le 31 Mars 2016
Section Zéro, la série la plus ambitieuse de Canal +

La nouvelle création Canal + signée Olivier Marchal et Luc Besson arrive sur nos écrans (à Maurice comme ailleurs) le 4 avril. La chaîne cryptée française est de plus en plus ambitieuse dans la production de ses séries pour séduire un public international. Pari gagné depuis 1 an et une vague de succès (critique et public) avec Versailles, Panther et Baron Noire, trois excellentes créations Canal +.

Avec Section Zéro, Canal + bascule dans un genre encore inédit : la Science Fiction; et semble avoir mis le paquet pour en faire l’un des événements série en 2016. L’histoire des 8 épisodes de 52 minutes de la saison 1 a en effet de quoi mettre l’eau à la bouche : L’Europe est désormais dirigée par des multinationales. Le Black Squad, police robotisée sème la terreur. Un groupe de résistant, La section Zéro, lutte contre le système par tous les moyens…

Ajoutez à cela une production cinq étoiles : Olivier Marchal (36 quai des orfèvres, Braquo) à la réalisation, accompagné par Luc Besson à la production. Et un casting alléchant : le beau gosse suédois Ola Rapace (Skyfall) incarne le héros, face à Tchéky Karyo (Nikita) et Pascal Greggory (La Môme).

Les deux premiers épisodes sont à découvrir sur Canal + le 4 Avril, puis au rythme de 2 épisodes par semaine.

Regardez le teaser de Section Zéro :


Davor The Creator - Le Geek

Autres articles Popcorn et Série

‘Alta Mar’, thriller en haute mer (...)
Apple se lance dans les séries (...)
'Halston', la série haut-de-gamme

Top de la semaine